Régionaux indoor CA/JU/SE

Passons le coup de gueule concernant la disqualification et quelques points organisationnels, je vous invite pour ça à consulter le post sur notre page Facebook, mais concentrons nous plutôt sur ce qui fait l'essence de notre sport : les athlètes.


On a vu des performances de haute volée des athlètes représentant leurs clubs venus quatre coins des Hauts de France.


Quelques jeunes B&W qualifiés ont tenté de monter les couleurs comme Arthur PRUVOST qui bat son record personnel sur le 800 mètres (2'01"49) en remportant sa série. Autre record du club indoor pour Antonin DELEHAYE, 2ème de la finale B du 3000 m en 9'04''48.


Sur le 200 : Record perso pour le cadet 1ère année Léo KAMINIECKI (24''48) qui précède Robin BROCVIELLE 24''63. Aucun RP sur 60 m pour nos représentants qui ont fait ce qu'ils ont pu face à une rude concurrence alors bravo Nicolas DELIN, Elise HERNU & Lucie CATEZ. Idem pour Clémence DUBOIS qui n'a pas battu cette fois son record en hauteur mais qui reste sur une belle saison hivernale avec une barre franchie à 1m48.


Déception pour le relais 4x200 qui s'est bien battu mais qui a été disqualifié sans qu'on en soit averti, donc ... sans savoir pourquoi ... pas grave ... vous vous êtes bien battues et c'est bien là l'essentiel. Merci à nos juges : Laurent C. & Philippe K.


toutes les photo via l'onglet : "MEDIAS/INDOOR"

les résultats : ICI


le 4x200 cadette


0 vue

ADRESSE

 

Rue Tételin
62530 Servins, France


sac62530@gmail.com


 

NOUS TROUVER