NORDIQUE : Reprise

Les marcheurs nordiques ont été les premiers à reprendre les séances après cette période de confinement. Nous avons du nous adapter de bon cœur aux conditions sécurisées de reprise pour la santé de tous. C'est ainsi que le club a proposé un plan de déconfinement précis, et doublé le nombre de créneaux (quand ça sera possible).


Merci aux pionniers qui ont participé ce matin, les règles ont été vraiment bien respectées et celles-ci ne dénaturent pas le plaisir pris de traverser de beaux paysages, de marcher ensemble et même de papoter en augmentant un peu les décibels.


Le parcours nous a emmené par Bouvigny (chemin du Paradis très bien entretenu), descente du Parc boisé puis direction les étangs de la Claire Fontaine et remontée via un chemin différent d'à l'habitude vers le sommet de la côte direction Verdrel, avant de revenir via les chemins champêtre à notre point de départ. Le groupe était complet avec 10 personnes. La suite demain, toujours à Servins, mais avec 10 nouvelles personnes.



Le parcours Relive


ADRESSE

 

Rue Tételin
62530 Servins, France


sac62530@gmail.com


 

NOUS TROUVER