MEETING : Avant Programme

Encore une fois, les jeunes du club ont eu le privilège de participer à l'avant-programme du meeting international mis en place par la LHDFA. C'est 4 équipes, 1 par catégorie, qui ont représenté le club.

Les cadets, en prenant la 2ème place, battent le record du club en 1'42"16. L'équipe était composée de Pierre MAGIEU, Antony KOZIOR, Léo KAMINIECKI & Robin BROCVIELLE.


Les minimes garçons terminent 3ème en 1'55"73 (Antoine DELBARRE, Thomas DEWASMES, Baptiste FLAMENT & Dorian MAIN), les minimes filles 4ème 2'00''22 (Nina KAPUSTA, Eléa SURGA, Mathilde OMBREUX & Maé GAYANT) et les cadettes 5ème 2'03"44 (Manon GARIN, Elise HERNU, Zoé GAUDRE, Clémence DUBOIS).


Bravo à toutes et tous. En point d'orgue de ce beau moment partagé, tout le monde a pu assister à une superbe édition du meeting avec les perchistes en star (Armand Duplantis et Sandi Morris ayant tenté de battre le record du monde), mais aussi parmi les performances les plus marquantes, celles de Ronnie Baker sur le 60, des éthiopiens Samuel Tefera (1500) et Getner Wale (3000) mais aussi du français Pascal Martinot-Lagarde (60 haies) et de l'impressionnant burkinabé de l'Artois Fabrice-Hugues Zango au triple-saut pour ne citer qu'eux.


Enfin, quelques juges du club étaient sur la piste : si on a beaucoup vu à la télévision Laure BOCQUET qui remettait les bouquets aux vainqueurs, il y avait aussi Gaétane GOSSE (perche), Jean-Marie LE CAM (longueur) et Sabah TSHIBANGU-KABONGO (porte paniers)


Une bien belle soirée.

92 vues

ADRESSE

 

Rue Tételin
62530 Servins, France


sac62530@gmail.com


 

NOUS TROUVER