EQUIP'ATHLÉ BENJAMINS

Nos deux équipes benjamin(e)s étaient qualifiées pour cette finale régionale Equip'Athlé. Toutes les deux ont tenu leur rang en terminant dans à la 9ème place, tout le monde ayant été à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre en ce début de saison.


La grosse performance du jour est à mettre à l'actif de Lilou DEBLOCK qui remporte le 50 mètres dans le temps canon de 7"33 (37 points). Elle bat ainsi le record du club co-détenu jusqu'alors par Lylou Rousseau & Chloé Demory.


On notera aussi chez les filles : Victorine Bernacki 5ème du 1000 en 3'26 (36 pts) Maé Gayant 3ème du triple (9m01) et 9"31 aux haies (31 pts) , leurs coéquipières n'ayant pas démérité avec Louna Kapusta, Héléna Nowicki.


Chez les garçons, les performances ont été homogènes pour Pierre Betzel, Pierre Grière, Louis Brebion et Arthur Berdin. Le meilleur triathlon est pour Antoine Delbarre avec notamment 4m38 en longueur (29 pts) et des 20m32 au disque. Gabriel Hardy termine 2ème du javelot (26m54). Bravo à Arthur qui devient le premier benjamin du club à participer à un concours de saut à la perche.


Pour terminer, merci à nos juges : Sabah, Marion, Gaétane, Laurent C et aux coachs Matthieu, Philippe & Laurent.


LES PHOTOS


LES RESULTATS DES B&W

75 vues

ADRESSE

 

Rue Tételin
62530 Servins, France


sac62530@gmail.com


 

NOUS TROUVER