Départementaux poussins : 4 podiums

Lors de ces chauds départementaux réservés aux poussins : les B&W ont remporté 4 médailles : Hugo HERNU s'empare de l'argent sur le triathlon réservé aux poussins 1ère année ainsi que du bronze au javelot après avoir battu son record de près de 5 mètres avec un jet à 20m48. Il a également participé à la finale A du 50 mètres. Médaille de bronze pour Annabelle PIOTROWICZ au saut en hauteur (1m16), ainsi que pour Charlotte VANDENBUSSCHE au 1000 marche.


Les autres jeunes n'ont pas pour autant démérité avec des places de finalistes (dans le top 8) pour Léonie LEENHARDT (1000), Luce GAYANT (hauteur), Faustine DELORY (triple), Yassine AMEL (triple). On félicite l'ensemble de nos jeunes qui ont participé et qui ont tout donné.


On regrettera le fait que ces championnats soient tombé en même temps que la fête de l'école ce qui nous a amputé de 2/3 des effectifs qualifié mais c'est compréhensible et surtout, la vilaine chute de Léonie sur les haies à qui on souhaite que celle-ci devienne vite un mauvais souvenir. Merci à Laure , seule juge pour le club ce jour alors que nous aurions du en présenter trois en temps normal ainsi qu'à Matthieu D. qui m'a aidé à coacher les athlètes tout au long de la journée.

Résultats ICI


0 vue

ADRESSE

 

Rue Tételin
62530 Servins, France


sac62530@gmail.com


 

NOUS TROUVER